User Rating: 5 / 5

Star ActiveStar ActiveStar ActiveStar ActiveStar Active

Nous accompagnons les #Marques, les #Collectivités et les #Entreprises dans les domaines du #Luxe international et les #Artistes depuis 20 Ans en Champagne & à Paris 

Nos domaines de prédilection sont la #Création, l'#Organisation d'#Evénements & la #Communication 

The most amazing show of 

Earth Wind & Fire Experience 

Feat Al Mc Kay AllStars by

Mr Lorenzo

With... Ed Wynne ! John A. Baker ! Ben Dowling ! Claude J Woods Jr. ! Tim Owens ! Aaron Haggerty ! Al McKay !... & all members of the Magic Band !!!

 

Booking now on :

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 

User Rating: 5 / 5

Star ActiveStar ActiveStar ActiveStar ActiveStar Active

United Music Festival est le premier évènement de ce genre.

Un festival itinérant, ayant pour vocation de défendre les couleurs de la musique électronique et découvrir les talents de demain.

Avec son line up en perpétuelle évolution, ce festival n'a qu'une vocation: vous faire voyager.

 

Le United music festival de Gruissan clôture l’été devant plus de 8000 personnes !

Encore Bravo et merci à tous pour ce 4éme opus.

Stay tuned on :  

United music Festival Facebook / Instagram

Morgan Nagoya 

Oriska

https://www.unitedmusicfestival.fr/

User Rating: 5 / 5

Star ActiveStar ActiveStar ActiveStar ActiveStar Active

C’est en 1994 à l’âge de six ans que Caroline débute le piano. Quelques années plus tard, elle rencontre Tatiana Guerchovitch qui la présentera à plusieurs concours nationaux et internationaux de piano dont celui du grand prix Claude Kahn à Paris où elle obtient un 2ème prix à l’âge de 14 ans. Elle participe également à l’Académie internationale d’été du Grand Nancy et aura le privilège de jouer au concert des « jeunes talents » lors du festival des rencontres musicales en Artois. La même année, elle intègre la classe de piano de Vladimir Soultanov avec qui elle obtiendra une médaille d’or en 2008 ainsi que les prix de musique de chambre et de formation musicale.

Désireuse de se perfectionner, elle rencontre Jean-Michel Dayez à l’Académie du festival des Arcs et intègre directement sa classe de piano au Pôle Supérieur du Conservatoire de Lille en 2009, ce qui lui donne l’occasion de participer à des master-class avec des pianistes de renom comme Jean-Philippe Collard. Elle obtient également un prix de perfectionnement avec Marie-Pierre Duchez au conservatoire de Valenciennes.

Caroline TAVERNE se produit en concert solo comme à quatre mains sur de nombreux évènements comme le festival des rencontres musicales en Artois, le festival « musique en roue libre », au théâtre d’Arras, « les musicales » de l’hôtel de ville de Béthune, ou encore lors du prestigieux festival « Pianos Folies » du Touquet…

Loin du stéréotype de la musicienne et concertiste classique, Caroline est aussi fan de jazz, de musique électro, de variétés pop-rock. Elle se produit seule dans un répertoire lounge ou avec des musiciens de tous horizons en y adaptant toujours son jeu pianistique comme avec des saxophonistes deep-house,  des chanteuses de jazz, des violonistes, lors d’évènements prestigieux, privés ou publics en France comme à l’étranger. 

Intéressée par l’enseignement et soucieuse de transmettre sa passion pour la musique, Caroline Taverne est également professeur de piano ainsi qu’accompagnatrice au Conservatoire à Rayonnement Communal de Musique et d’Art Dramatique de Lens depuis 2008.

Une femme aux multiples passions. En plus de la musique Caroline adore l’univers de la mode, celui de la gastronomie française, de l’œnologie et les voyages.

Caroline TAVERNE est une artiste, jeune, belle et très talentueuse pianiste française qu’on ne se lasse pas d’écouter et voir jouer sur scène comme lors d’événements incontournables.

Booking & Management Worldwide

Contact : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Cell : +33(0)614.199.096

User Rating: 5 / 5

Star ActiveStar ActiveStar ActiveStar ActiveStar Active

Depuis 1990, Malcom tourne en France et à l'étranger dans des clubs et des festivals de musique électronique. Grâce à sa maîtrise technique et sa riche diversité musicale, Malcom se retrouve sur les scènes européennes avec des DJ célèbres et des pionniers de la musique électronique.

En 2003, il mixe sur une radio parmi les plus connues de France.

Dans la même année, il lance sa production "Systeme B Prod". Ensuite, il multiplie les collaborations avec plusieurs labels (USA Universal, Pool E., N.E.W.S, Cyclo Record...).

Maintenant, il travaille avec plusieurs artistes, chanteurs & producteurs dans le monde entier.

Il joue souvent avec des artistes internationaux célèbres sur de grands événements. Il s'est produit aussi bien au "Stade de France", au "Zenith", au "Parc des expositions" et en plein air comme Gay Pride et Plages Musicales. Les compétences de Malcom ne s'arrêtent pas aux grands spectacles il aime participer aux défilés de mode ou des événements privés aussi. Parce que la diversité est un moyen de grandir, Malcom a une bonne expérience dans la conception sonore pour les hôtels de luxe, restaurants, Resorts & Spas.

User Rating: 0 / 5

Star InactiveStar InactiveStar InactiveStar InactiveStar Inactive

Votre campagne E mailing B to B

 

3 raisons qui font que vos prospects n’ouvrent pas vos mails !

 

Un taux d’ouverture de mails satisfaisant sur une campagne doit être compris entre 15% et 25%. Pour obtenir un taux correct, vous devez comprendre pourquoi généralement vos destinataires n’ouvrent pas vos e-mails.

 

3 raisons se cachent derrière un faible taux d’ouverture.

 

1. Manque de personnalisation.

 

Personnalisez la ligne d’objet, vous augmenterez alors la chance que votre courrier électronique soit ouvert à hauteur de 26%. Vos abonnés sont plus enclins à ouvrir des emails qui ont été spécialement conçus et rédigés à leur attention. Abandonnez directement les adresses en contact@..... ou info@...... Elles sont destinées aux demandes clients des entreprises et non aux propositions commerciales d’éventuels fournisseurs !

 

2. Stratégie d’expédition de vos mails.

 

Le moment de l’envoi de vos emails est un facteur important. Votre courriel ne sera ignoré que si vous l’envoyez au moment où vos abonnés ne sont pas devant leur ordinateur ou leur smartphone. Dans ce cas, quel est le moment idéal pour envoyer vos e-mails ? Cela dépend de vos cibles et de la nature même de votre campagne de prospection.

 

3. Vos e-mails se retrouvent directement dans les spams de vos destinataires !

 

Une autre raison pour laquelle votre courrier n’est pas ouvert est qu’il se retrouve dans le dossier des spams de votre client ou prospect. Il peut être filtré en raison d’un contenu peu soigné ou d’un code HTML inadapté. Pour vous assurer d’accéder à la boîte de réception et non au dossier des spams, vous devez vous conformer aux lois anti-spam.

 

Conclusion

 

Objet générique, mauvais timing et les lois contre le courrier indésirable sont les 3 principales raisons pour lesquelles vos emails ne sont pas ouverts. Afin d’augmenter votre taux d’ouverture de courrier, vous devez optimiser vos emails.

- Privilégiez toujours une adresse nominative et connaissez la fonction 
de votre destinataire au sein de l’entreprise ciblée.
- Personnalisez vos contenus et objets.
- Envoyez vos e-mails au moment stratégique.
- Respectez les règles anti-spam.

 

Agence de communication globale innovante !
En #Champagne & à Paris
#Communication #Branding #Event 
#Web #Digital #Presse

contact on :
Mr Lorenzo ***** Agence OllO *****

#Epernay #Reims #Paris #Lille #Online

Please publish modules in offcanvas position.